La peau du cou qui a tendance à se relâcher avec l’âge, ainsi que la contraction du muscle platysma contribuent à l’apparition des cordes platysmales. Modifiant la forme et l’harmonie du visage, de plus en plus de personnes souhaitent se débarrasser de ces bandes verticales et pendantes du cou.
Pour traiter les cordes platysmales du cou, le Docteur Brun expert en traitements anti-âge du visage et qui exerce au sein de la Clinique du Carré d’Or, propose des injections de toxine botulique à Nice. L’injection de Botox au niveau du cou est une technique de médecine esthétique éprouvée, qui permet aux patients qui ne souhaitent pas avoir recours à une chirurgie esthétique lourde, de retrouver un cou plus jeune.
Ces injections de toxine botulique, réalisées à l’aide d’une aiguille extrêmement fine, sont réparties dans plusieurs points du muscle des cordes platysmales du cou, et redonne rapidement au cou son aspect lisse et naturel.
Pour toute demande de renseignement sur les injections de toxine botulique à Nice, nous vous invitons à nous appeler ou à nous faire part de votre demande via le formulaire contact.