Pour remédier à certaines alopécies comme l’alopécie congénitale (follicules pileux définitivement détruits), le seul traitement reste la greffe de cheveux.
Au sein de notre Clinique du Cheveux à Nice, la CLINIQUE DU CARRÉ D’OR, nous proposons une intervention qui consiste à répartir votre capital cheveu, en prélevant des unités folliculaires situées dans une zone non sensible à la chute, et de les greffer dans la zone ciblée.
La technique FUE (Follicule Unit Extraction) est la nouvelle technique de greffe de cheveux sans cicatrice. En effet la technique FUE pratiquée en Clinique du Cheveux, utilise un équipement appelé Punch, qui permet non seulement de préserver les greffons prélevés au niveau de la zone donneuse, mais qui permet aussi de créer une cicatrice qui à la forme d’un point et donc invisible. Opter pour la technique FUE pratiquée en Clinique du Cheveux à Nice, vous assure de ne pas avoir de cicatrice créée par une incision, mais vous aurez des « petits points » minuscules réalisés par le punch.
Après avoir été prélevé par le Docteur Brun, les greffons sont ensuite délicatement ré-implantés un par un, en respectant la profondeur et l’orientation de la repousse.
Pour un résultat naturel et une greffe de cheveux sans cicatrice, nous vous invitons à contacter notre Clinique du Cheveux à Nice, et de convenir avec notre équipe d’un rendez-vous pour une greffe de cheveux avec la technique FUE.