Nouvelle technique de greffe de cheveux à Nice, pour une implantation naturelle de cheveux

La correction d’une calvitie, bien que poussée par des raisons souvent purement esthétiques, n’en reste pas moins une intervention medico-chirurgicale. Mais ces dernières années, la technique de greffe de cheveux a évolué et bénéficie aujourd’hui d’une véritable avancée.
L’aspect grossier qu’offrait autrefois la greffe de cheveux, a laissé place à une implantation qui se rapproche remarquablement de l’aspect naturel.
L’expertise et la nouvelle technique de greffe de cheveux proposée par le Docteur Brun à Nice, permettent de métamorphoser radicalement votre incarnation capillaire.

Pour garantir une implantation naturelle de cheveux, le Docteur Brun, équipé de lunettes grossissantes, utilise une technique d’extraction des unités folliculaires très minutieuse. Cette nouvelle technique permet de préserver parfaitement les cellules souches situées dans le bulbe capillaire. Puis après une anesthésie locale, de la zone à greffer, de minuscules incisions sont réalisées, afin de préparer l’implantation manuelle et précautionneuse des greffons. Pour offrir une implantation de cheveux la plus naturelle possible, le Docteur Brun, veille à réaliser des incisions de tailles et d’angulations variées. Cette précaution permet de disposer de façon très précise chaque greffon.

Cette nouvelle technique de greffe de cheveux à Nice, permet à notre clinique de traiter autant les calvities débutantes que les grandes calvities. Il est aussi possible d’utiliser ce processus pour cacher une cicatrice.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la technique de greffe de cheveux réalisée dans notre clinique du cheveux à Nice ou celle située, ou si vous désirez convenir d’un rendez-vous pour établir un devis personnalisé pour une greffe de cheveux, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou à nous envoyer une demande via le formulaire contact.